Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trinity's hobbies
22 septembre 2021

Bobos et empêchements

Plus d'une année sans écrire sur ce blog... Alors que la plupart des français ont eu du temps et l'opportunité d'exprimer leurs talents grâce à ces périodes de confinement. 

J'aurais aimé... mais, mes les soucis liés à ma cataracte (opérée en février 2019) sont revenus par une cataracte secondaire. J'étais à nouveau redescendue à 3/10 corrigé pour mon oeil droit et là, beaucoup de fatigue engendrée par l'accomodation constante que mon cerveau devait réaliser entre un oeil à 10/10 et l'autre à 3/10. Faticgue qui est l'une des causes de nombreuses chutes...

C'est fin juillet que j'ai subi des séances de laser qui ont permis de "nettoyer" la capsule qui entoure mon cristallin de Robocop !!! Mais toujours pas possible de me remettre au travail manuel, car luxation du coude et ensuite coupure d'un doigt qui a nécessité intervention... Ce n'est que fin août que j'ai enfin pu compenser mes bobos. 

IMG_20210621_121829 IMG_20210803_102736 

IMG_20210804_112617

J'ai donc repris la lecture, ce qui me manquait aussi beaucoup de fait. 

Maintenant, je suis à jour de pleins de petites choses chronophages du quotidien donc, je vais enfin pouvoir m'y remettre... même si j'ai un peu peur de tester mon oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh lala, je te souhaite bon rétablissement, moi c'est une épicondylite dans les avant bras, ça fait mal, alors je pommade, car pas question d'arrêter de broder, bonne reprise !
Répondre
Trinity's hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité