Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trinity's hobbies
5 avril 2020

Vie de chat

Après l'intervention de la cataracte, ce n'est qu'en avril-mail 2019, que j'ai pu reprendre les aiguilles. Avant de subir une nouvelle altération de mon état en lien avec le SSPT (Syndrome de Stress Post Traumatique). 

J'ai décidé de me relancer dans un des deux travaux que m'avait offert Mathieu que j'ai eu la chance d'héberger quelques semaines alors qu'il venait d'être accepté en Licence à Béthune, loin de son Loiret.

En effet, après la joie d'avoir terminé "La vache qui rit", j'avais embrayé sur "Vie de Chat", mais ... toile de lin, peu de nuance pour les couleurs et troubles de la vue que je ne comprenais, associé à mes troubles de la concentration. Je brodais une demi heure et je démontais pendant 1h30... qu'il est pénible et long de démonter un ouvrage. 

IMG_20180312_231637

IMG_20180312_231643

IMG_20180312_231658

 

J'ai donc dû abandonner tant que je m'énervais sur ce travail. 

Reprise au printemps 2019, avec un cristalin tout neuf !!

Comme le support était toujours du lin, il m'a fallu pour une fois vraiment préparer ma toile en realisant des lignes de 10 / 10 pour me repérer plus aisément dans la grille et sur la toile.  J'ai également dû agrandir les différents motifs afin de mieux les voir. Parfois, je me demande pourquoi les concepteurs de grilles utilisent des symboles si proches... Parfois un peu de couleur ne serait pas superflu...

Avril 2019

Vie de chat-5-2019

Juillet 2019

Vie de chat-6-2019

Septembre 2019

Epuisée par la toile de la lin, j'ai recommencé le tout sur une toile Aïda. 

Vie de chat-7-2019

Vie de chat-8-2019

Vie de Chat-9

Avril 2020

Avant de reprendre...

Vie de Chat-12-2020

Publicité
Publicité
Commentaires
Trinity's hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité