Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trinity's hobbies
5 avril 2020

La vache qui rit

Le premier ouvrage que j'ai repris est donc "La vache qui rit" que j'ai terminé assez vite. C'est à l'été 2015, que j'ai entamé ce travail. La joie de m'y remettre a fait que je me suis lancée dans une broderie intensive qui s'est vite traduite par une épicondylite qui m'a obligée au repos... Puis ce fut la période de purgatoire de 18 mois en EHPAD. 

P7290004

P7290003

 

IMG_20180214_185749

 

J'en étais là quand la douleur du coude est réapparue.

 

2018

 

Terminée en mars 2018, avant l'apparition de la cataracte, après mes premiers six mois d'arrêt maladie, je commencais à pouvoir de nouveau lire, bricoler etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Trinity's hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité