Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trinity's hobbies
3 novembre 2010

Je couds, tu couds, elle coud

Long week-end... qui m'a permis de coudre soutenue par "môman" ! Enfin c'est beaucoup dire "tu faufiles à l'envers, c'est pas comme ça qu'il faut faire...". Ben oui je suis gauchère même si j'écris de la main droite (même pas contrariée la fille... simplement j'ai trouvé plus pratique d'utiliser la droite... je suis une visuelle)
Donc oui, je faufile dans le sens droite-gauche... oui je ne suis pas académique... Je n'ai pas fait d'études de couture môa !

Donc j'ai bricolé mon calendrier de l'Avent et ma trousse de couture...

Bon les coutures externes seront faites à la machine par une copine de môman ! Parce que je n'ai toujours pas pris le temps d'apprivoiser la bête...

DSC05903

Faufilage, placement pour voir...

DSC05901

DSC05906

J'ai doublé les parties brodées afin de ne pas abimer la broderie à l'utilisation.

DSC05907

Publicité
Publicité
Commentaires
Trinity's hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité