Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trinity's hobbies
16 août 2008

SAL

Bon j'avais quasi terminé, enfin il ne me restait plus que l'alphabet... mais j'ai voulu démonter une partie de l'arbre pas assez bien (j'ai sauté une ligne) donc j'ai démonté hier soir.

J'ai aussi un petit souci pour la case que certaines ont personnalisé... j'aimerais moi aussi personnaliser mais pas y mettre mon prénom, j'aimerais y broder un alphabet hébreu mais pour cela il faut que je le trouve !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire.<br /> <br /> Pour l'alphabet en hébreu... pas de problème.<br /> Je vais t'envoyer ça ;0))<br /> <br /> Amitiés d'Israël
Répondre
Trinity's hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité