Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trinity's hobbies
29 septembre 2016

Conseils épicondilyte

Je profite d'une réponse à un commentaire pour vous partager ce conseil pour l'épicondilyte.

Mon médecin m'a donc conseillé l'utilisation d'une souris ergonomique afin de soulager mon coude. J'ai donc cette souris depuis plusieurs mois, je l'utilise essentiellement à la maison car étant donné sa taille pas toujours évident de l'emmener partout.

Certes, c'est tout de même un investissement (environ 50 euros) et le soucis est que le chat aime jouer avec la boule...

Autre conseil, toujours avoir son coude posé.

Un article avec quelques conseils pertinents : Souris_antidouleur

Logitech

souris ergo1 souris ergo2

 

Prévient des risques de tendinite!
Confort exceptionnel pour droitiers comme pour gauchers grâce à la conception ambidextre. Utilisez la boule pour effectuer le défilement automatique. Contrôle minutieux du bout des doigts pour des déplacements de curseurs rapides et précis. Technologie optique. Modèle filaire 4 boutons. Compatible Windows XP/Vista. Mac OS x 10.3.9 ou > connexion sur port USB.

Des livres pour rester en santé!
Découvrez les livres de Denis Fortier; des guides pratiques conçus pour vous permettre de rester en santé!
http://www.conseilsdunphysio.com

LE BLOGUE

Publicité
Publicité
Commentaires
Trinity's hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité