Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trinity's hobbies
4 août 2012

Le chantier... suite

Eh bien ça avance...

La chambre principale est donc terminée, nettoyée et transformée...

Hier nettoyage, réaménagement et transfert de bazar de la chambre 2 à la chambre principale... et ça donne...

Montage_transfert_de_bazar

La complexicité du déménagement de la chambre 2 est qu'elle contient ma bibliothèque et à chaque déménagement c'est toujours cela qui fait que j'ai un tas de cartons assez impressionnant (lors du dernier 160 !!! et 50 mètres cubes au total)
Il a donc fallu mettre en carton une partie de la bibliothèque... cela me permet de nettoyer et de réfléchir à un nouveau mode de classement.

Ce matin, j'ai donc commencé la mise en peinture. Ce qui est génial quand la peinture du plafond est la même que celle de 3 murs sur 4, c'est qu'on gagne un temps fou... pas de collants de masquage à mettre, à défaire, à remettre, à redéfaire... (j'aime pas du tout le collant de masquage), pas d'attente entre le plafond et le passage aux murs de la même couleur donc gain de temps énorme... Pas de nettoyage des rouleaux, patte de lapin,  brosse à rechampir, camion, grille...

Le quatrième mur sera rouge velour (je m'y fais !!!).

DSC09087

Publicité
Publicité
Commentaires
Trinity's hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité