Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trinity's hobbies
28 mai 2012

Mary Wigham IV

La partie II de la grille est terminée (enfin presque une ou deux lignes du bas à faire).

J'avoue avoir galéré pour la couronne ci dessous. Le choix des motifs rend difficile la différenciation des couleurs d'autant plus pour une astigmate... (triangle rectangle et isocèle hauteur horizontale).

DSC08932   DSC08930

J'ai commencé la partie III et ai fait de petites modifications pour aligner le motif du bord, il a donc fallu rajouter une ligne afin de ne pas changer tous les comptages suivants.

DSC08927

DSC08929

Volontairement, je ne brode pas les lettres, je les personnaliserai plus tard.

J'ai donc utilisé comme couleurs et fils :

Atalie :  Ecorce

Crescent Colours : Timber, Dublin Bay, Cranberry Ice, Pea Pod

Weeks Dye Works : Cappuccino,

S.S. Gast : Parchment

Anchor : 349, 901

DMC : 3021, 420

Publicité
Publicité
Commentaires
Trinity's hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité