Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trinity's hobbies
30 avril 2012

Mary Wigham I

J'ai donc choisi un lin en 10 fils, écru. Je pensais le faire sur une toile Lugana (ici pour voir ce qu'est une étamine en Lugana) mais en cherchant dans les réserves, j'ai retrouvé un métrage de lin écru.

Et je pense que Mary Wigham mérite bien d'être brodée sur du lin.

Comme le modèle est 299 points (hauteur) x 289 points (largeur), cela donne une taille pour le sampler de 58cm x 60 cm brodé en 2 fils.

En préparant le matériel, je me rends compte qu'Aprilblue n'avait pas précisé toutes les couleurs utilisées.

J'ai commandées celles qu'elle avait précisées donc :

Atalie : Anthracite, Ecorce, Ardoise

Weeks Dye Works : Rum raisin, Cranberry Ice

Olde Willow Stitchery : Gratitude Old Rose (901 en Anchor), City of Bristol Brown (349 en Anchor)

Pour les tableaux de conversions des fils selon les marques, vous les trouverez ICI

MaryWighamI

Vous trouverez sur ce fichier, les différentes versions de Mary Wigham qui m'ont le plus plues.

Mary_Wigham 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trinity's hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité