Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trinity's hobbies
8 août 2010

Projets d'accessoires de brodeuse

Donc dans mes grands projets, il y a ce que j'avais trouvés, . Et que je trouvais assez charmants et surtout "amusants" à réaliser, c'est pour cela que j'ai réalisé les achats de ces derniers dans le but de réaliser, ce sac et les accessoires qui l'accompagnent.

Voici les photos du Kit qui existe, et dans quelques mois (je suis optimiste), je pourrais vous permettre de comparer avec ce qu'engendrera ma créativité...

broderiedunjour_SAC             metreruban

  rangetrifils1               rangetrifils2

trousse_brodeuse1 trousse_brodeuse2

picetpic porteaiguilles

pc1 pc2 pc3 pc4

Pour le porte-aiguilles, il y a déjà celui que j'ai réalisé...

Aiguilles_A_2009

AiguillesB_2009

Et je pense pouvoir utiliser quelques petites choses déjà réalisées comme :

DSC03842  E_brod__2010 ou peut-être Needle_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Trinity's hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité