Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trinity's hobbies
6 août 2010

Achats du jour

Cette après-midi, après-midi shopping entre amies... et nous sommes allées à Sailly-sur-la-Lys. Pour aller voir en chaire et en os, cette boutique virtuelle que beaucoup d'entre nous connaissent : Le Comptoir des Fées !

Et cela s'est terminé dans un magasin d'usine de textile : Sanolys, dans la même ville...

Donc voici ce par quoi, je me suis laissée sustenter...

Achat_du_jour__2010

La nappe vient de Sanolys, le reste du Comptoir des Fées.

Le sac est bien sur à broder, le coupon fait partie de mes projets de calendrier de l'avent, celui Passion fil n°3
Passion_fil0001

Ciseaux___bobine

Pour la bobine, j'ai un projet... et j'en ai pris une pour Dyouna (évidemment).

 Boutons_chatons   Anneaux_de_nacre

Pour les anneaux de nacre, c'est le projet qui rejoint celui de la bobine et du sac.

Et enfin, j'ai craqué pour deux modèles de The_Library0007

The_Library0001    The_Library0004

Donc me voilà parait pour ces vacances, l'automne et l'hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Estelle<br /> merci pour votre message via mon blog<br /> Et bien en fait cela dépendra de votre toile en 14 fils 1 seul suffira<br /> en 12 fils vous pouvez en prendre 2 fils<br /> voili voualou<br /> bonne journée<br /> n'hésitez pas si soucis<br /> isabelle
Répondre
I
Merci de votre visite <br /> de bien jolis projets en perspective <br /> amicalement <br /> isabelle
Répondre
Trinity's hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité