Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trinity's hobbies
1 septembre 2007

Encore un nouveau...

Donc j'ai décidé de scinder mon blog original en plusieurs suivant quatre grands thèmes...

Mes Idées, mes questions, mes colères, mes réflexions : Trinity's blog (le plus ancien).

Mes sentiments, le plus perso, celui ne sera pas référencé et donc inaccessible.

La conception de mon boulot, mes questions professionnelles, interrogations sur les dysfonctionnements du système de santé, effarement sur la bêêêêtise de certain(e)s de mon co-diplômé(e)s orthophonistes et sur leurs dérives pas très très orthodoxes déontologiques, éthiques, cotations abberantes et illégales... (vous verrez c'est I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E.S d'être aussi stupides).

Celui où j'ai envie d'exposer mes petites réalisations faites de mes mains à moi : Trinity's hobbies

Publicité
Publicité
Commentaires
Trinity's hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité